Ma rentrée

Amie lectrice, ami lecteur, sois bienvenu-e sur ce blog. Sorte de portail vers mes diverses activités, il tente de pallier à la dispersion de ma présence sur la toile. Chanteuse, comédienne, autrice-compositrice, performer, prof de voix, coach vocal, art-thérapeute, militante, j’ai une belle collec de casquettes. Ces temps-ci, je porte surtout celle de productrice autour de mon projet de chanson française, que je mène sous le nom de Chrysopée. Je sors un album douze titres en octobre bientôt bientôt, c’est le résultat de ouhhh années de travail, j’en suis très fière… Particulièrement parce que ça demande une patience d’ange et que ce n’est pas forcément une qualité innée chez moi!

Je présenterai des extraits de mon album samedi 26 septembre au Village des alternatives Alternatiba à République (Paris). Rdv devant la Petite Scène à midi pile.

Un clip va sortir en amont de la sortie. Restez branché! En attendant, vous pouvez visionner le teaser qui annonce cette sortie, (re)visionner mon premier clip Pomme d’amour et lire une interview parue récemment dans la Parisienne Life à propos de ma carrière en tant que Chrysopée.

En parallèle, je continue l’aventure Sororité avec mes compagnes d’improvisation Sabine Bouthinon à l’alto et Mayu Sato-Brémaud à la flûte. Pour vous donner une idée de la joie excentrique qui coule entre Sabine, Mayu et moi-même, voici deux articles contenant des tites vidéos ici et ici.

Trio de musique improvisée, Sororité est en concert le mardi 29 septembre à l’Espace Bertin Poirée. Réservation au 01 44 76 06 06 ou par mail resa@tenri-paris.com

Et puis je fais ma rentrée en pédagogie de la voix. La saison 2014-2015 s’est bien terminée où j’ai assuré le coaching vocal de la comédienne principale du prochain long-métrage d’Emilie Deleuze « Jamais contente ». Cette semaine je reprends le travail avec des ados en difficulté scolaire – ardu mais passionnant. Et enfin:

Le lundi 21 septembre aura lieu la première édition d’un Labo corps-voix, atelier hebdomadaire que j’anime au Palais de la femme.

Voilà pour les infos de rentrée. Je vous souhaite une bonne lecture sur ce blog. Il contient des petites surprises pour les curieux. Bien des bises, Maryline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *